omse7en Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 (edited) Bonsoir, Voilà, depuis ce soir, je ne peux plus installer de module. Quand je tente d'en installer un pour la première fois, tout semble se dérouler normalement. Mais quand je cherche à le configurer, seuls les liens "installer" et "supprimer" sont présents. Si je clique sur "installer", le BO me répond que le module est déjà installé. Et si je le supprime pour le réinstaller, le module me répond encore " Ce module est déjà installé". J'ai essayé avec plusieurs modules dont ceux-ci: http://www.prestasho...date-25-stable/ et http://www.prestaliv...hop-module.html J'ai aussi remarqué que lorsque je voulais désactiver ma boutique, le changement n'était pas pris en compte. Du coup, je n'ose plus continuer à développer ma boutique (je n'en suis qu'au début, mais j'y ai déjà passé de longues heures...). J'ai tenté en vidant le cache smarty. Je suis en 1.4.8.2 et hébergé par phpnet. Merci pour votre aide. Edited May 26, 2012 by omse7en (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonjour, utilisez vous le cache par système de fichier dans les Préférences >> Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 (edited) Oui. Il me semble avoir lu que c'est ce que je devait adopter chez phpnet, donc je l'ai mis :-). Et j'ai mis le niveau d'arborescence à 1. Edited May 25, 2012 by omse7en (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Donc je vous conseil de le retirer et vous découvrirez une boutique plus stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 J'essaie ça de ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 J'ai donc désactivé le système de cache. Et je peux déjà désactiver ma boutique. Pour ça, déjà, merci. Pour les modules, je vois ça demain. Mais j'ai l'impression que votre aide m'aura été précieuse :-). Je repasse demain pour confirmer. Merci et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts