Ast2001 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Je tenais au travers de ce message à remercier toute l'équipe derrière prestashop et aussi tous ceux qui ont particpé d'une façon ou d'une autre à ses améliorations. Sans oublier les contributeurs de ce forum qui a souvent représenté une aide appréciable.J'ai mis en place un petit site de e-commerce pour mon épouse et tout s'est fait sans trop de douleurs (je ne suis pas Webmaster donc tout n'a pas été évident). Nous sommes en permanence surpris par la qualité générale de l'ensemble et par le périmètre fonctionnel de la solution.Plus je m'implique, plus je suis admiratif :-)L'étape suivante en ce qui me concerne, c'est de bien comprendre le référencement. Ce n'est pas gagné :-)Sincères félicitations encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Je trouve ta boutique très sympa et tes produits originaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ast2001 Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 Merci :-) Maintenant, il faut que nous trouvions comment la faire connaître un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts