Jump to content

[Résolu] Problème d'affichage de miniature à cause d'un template acheté

Ageas

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de faire ma demande, j'ai fait pas mal de recherche pour résoudre mon problème, mais rien n'y fait. C'est donc pour cela que je m'en remets à vous. :)

Mon problème est que les miniatures de mes articles ne s'affiche pas, mais seulement avec le template que j'ai acheté et installé. Les miniatures des templates par défaut fonctionnent parfaitement.

Je comprends qu'il doit y avoir des erreurs dans le code du template, mais je ne sais pas trop comment les corriger.

Si vous avez besoin d'information supplémentaires, n'hésitez pas à mes les demander.

Bien à vous,

Ageas

Edited by Ageas (see edit history)

Bonjour,

Quelle version PS avez vous ? si 1.4.xx combien de template avez vous chargés ? sont-ils intégrés comme il faut ?...

Beaucoup de questions qui se posent.... :blink:

En supposant que vous ayez PS 1.4.xx, enlevez déjà tous les thèmes ( hormis PS ) qui ne vous servent à rien et recommencez tout à zéro ! votre problème est très fréquent car tous les modules se mélangent : il vous faut travailler au propre ! <_<

Si vous avez toujours les mêmes problèmes, contactez votre vendeur de thème . :D

Enfin un lien de votre site serait bienvenu. :rolleyes:

Bon courage

Bonjour,

Souvent, certains template utilisent des formats d'images différents de ceux de base, si ces formats ne sont pas ajoutés dans la liste des formats présents dans l'onglet Préférences >> Images, alors l'affichage ne se fera pas.

Peut être que cette information est disponible dans la documentation du template.

Si c'est le cas, n'oubliez pas de générer les miniatures après la création des nouveaux formats.

Bonjour et merci pour vos réponses.

La version de mon ps est :1.4.6.2

La version du template : 1.4.5.1

Le site est en construction, il n'y a pas encore grand chose à voir. Mais je vous mets toujours le lien. :

http://hype-store.be/fr/

En faite, lorsque je regarde le code source généré, les liens vers les miniatures conduisent nulle part. Tandis que pour les thèmes de base, le chemin est correct.

Je vais toujours faire ce que vous m'avez demandé. Et je vous tiens au courant de l'avancement.

Merci :)

Re-Bonjour :)

Bonjour,

Souvent, certains template utilisent des formats d'images différents de ceux de base, si ces formats ne sont pas ajoutés dans la liste des formats présents dans l'onglet Préférences >> Images, alors l'affichage ne se fera pas.

Peut être que cette information est disponible dans la documentation du template.

Si c'est le cas, n'oubliez pas de générer les miniatures après la création des nouveaux formats.

C'était bien la taille des miniatures qui posait problème. Et qui n'était pas compatible avec mon template. :)

Un grand merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour régler mon problème. :)

PS : je cherche à clore se topic, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ?

Bien à vous,

PS : je cherche à clore se topic, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ?

Bonjour,

Ceci est expliquer dans les règles du forum.

Il faut éditer le premier post du topic et utiliser l'éditeur complet et un rajoute [Résolu] aubdébut du titre.