syl. Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Bonjour,Pour commencer, merci à tous pour vos compétences. Je suis novice et j’ai mis en place une boutique avec Prestashop en trouvant les solutions à mes problèmes sur le forum. Mais il en reste un, c’est l’affectation de mon nom de domaine.Explication : Je suis chez 1and1, et j’ai construit ma boutique dans un dossier « / prestashop » du domaine fournit par 1and1 lors de l’achat d’un pack : s_ _ _ _ _ _ _ .onlinehome.fr.Je souhaite maintenant lui affecter mon nom de domaine du genre www.mondomaine.com et que ma boutique s’ouvre directement avec ce domaine.J’ai donc commencé par changer le répertoire cible (/. par /prestashop) via l’interface 1and1 et je voulais ensuite changer « s_ _ _ _ _ _ _ .onlinehome.fr » par www.mondomaine.com toujours via l’interface de mon hébergeur, et là, gros soucis, je n’ai plus accès à mon interface prestashop et ma boutique s’affiche avec une succession de lien sans mise en forme, et des « cette page n’existe pas ! ». Quand je remets le répertoire cible d’origine, tout fonctionne correctement.Je n’ai pas trouvé la solution en parcourant le forum (ou je n’ai pas su les interprétés !)Pouvez-vous m’aider ?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts