OSFormation Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, un nouveau tutoriel Prestashop est disponible sur http://www.osformation.com/ : Comment mettre en place un programme de fidélité sur Prestashop ? Tout e-commerçant sait comment il est difficile d'acquérir de nouveaux clients. Installer un programme de fidélité dans votre boutique Prestashop peut être un bon moyen d'attirer de nouveaux clients mais aussi de renouveller des commandes de la part de votre clientèle déjà acquise. Ce tutoriel vous montre comment installer et configurer un programme de fidélité sur Prestashop grâce au module déjà fourni avec la solution e-commerce. Lire la suite du tutoriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonjour, félicitation pour ces tutoriaux, mais qui êtes vous ???? rien n'est indiqué sur votre site, ce qui est obligatoire normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Ah mon bon Jeckyl, plus rapide que mon ombre Ma conscience professionnelle m'incitait effectivement à trouver les éléments obligatoires sur votre site, mais rien. Pensez (comme le sujet est abordé par Jeckyl) à mettre vos mentions légales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Cela dit, bienvenue sur le forum communautaire de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Bonjour, merci pour vos messages. Vous trouverez sur osformation.com plus d'infos sur moi. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Les mentions légales sont un peu légères, disons même que conformément à la législation c'est même très incomplet, surtout pour le site de l'agence (car les mentions légales ne sont pas existantes). Pensez à y remédier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonsoir, Je cherche le fichier à modifier dans le ftp pour déplacer la ligne de texte générée par le module programme de fidélité sur la page produit.Une idée du nom du fichier pour m'orienter ou de la ligne à modifier pour m'orienter ?Par avance merci.Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibadminton Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour j ai des BUG avec le module "Programme de fidélité" de prestashop 1.6, je demande à ne pas faire de code sur des catégories, probleme il fais des codes sur toutes les categories. Avez vous une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts