Edouard 3D Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Quand je commande j'ai une erreur qui s'affiche à la dernière étape le paiement. J'ai vérifié que l'ajax soit bien activé dans le module panier pour info. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Et le JavaScript de votre navigateur est autorisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 J'allais dire la même chose. Pensez à activer le javascript sur votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 Bonjour à vous 2, Oui il est bien activer sur mon navigateur, j'ai essayé avec un autre pc et même pb. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 j'ai même essayer en changeant de template mais cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 A la derniere etape de la commande, ce n'est pas le panier, mais le processus paiement ! Voila, ce qui me fais donc penser a un Pb dans un de tes modules de paiement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 Effectivement il y avait un pb avec le module paypal. Un grand merci Nommam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts