micktoon Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Salut tout le monde, J'ai une problème en ce moment lors d'une commande. En faite lors d'une commande tout ce passe bien mais à la fin dans la dernière étape "paiement" après avoir accepté les "conditions générales de vente" je valide et ensuite je tombe tout de suite sur "fatal error". Si quelqu'un avait la raison de cette erreur je suis vraiment preneur ! Parce que là je vois pas du tout d'où elle vient. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Version de PS ? Quel message complet fait apparaître ce fatal error ? Hébergeur ? sans informations plus poussées la communauté ne pourra pas aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
micktoon Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Mon hébergeur est 1&1, ma version PS est la dernière en date qui est là 1.4.8. Pour le message d'erreur je n'ai rien d'autre que "fatal error", mais elle ne ce produit que pour les articles qui sont à disposition gratuitement, dès lors qu'il y a 0€ au moment de la commande je me retrouve avec "fatal error". Si besoin je peux te fournir l'adresse du site web pour mieux voir Merci de ta réponses en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Peut-être demain, je termine ma journée dans 2 minutes... et en MP les éléments à me communiquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
micktoon Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 D'accord très bien, merci beaucoup de ton aide. Quels éléments souhaite-tu que je t'envoies en MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Je te fais un MP pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Merci, ce post m'a beaucoup aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence web Cibles.fr Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Eh les gars, une petite recherche avant de poster, et on trouve la solution... http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/173459-fatal-error-on-chekout/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts