shootSOFT Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Quand je fais l'installation prestashop 1.4.8.2 a la 4ième étapes, Configuration de la boutique, le systeme me dit que mon adresse est incorrecte... pourtant aucune erreur? J'ai essayé avec des emails différents, avec ou sans le test de emails de la 3ième étapes... Merci de votre aide! Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
shootSOFT Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 jai trouvé sur le log d erreur le message suivant... PHP Fatal error: Access to undeclared static property: Smarty::$_CHARSET in /home/shootsoft.ca/html/v2/tools/smarty/plugins/modifiercompiler.escape.php on line 30 Quelqu un peu maider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour shootSOFT, As-tu signalé ton problème sur le bug tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shootSOFT Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Bonjour Carl, Je viens de le rajouter... malheureusement les gens du forum semble une meilleur aide que le Bug tracker Merci de faire un suivi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour Je viens d'installer une version 1.4.8.2 suite à un autre post ayant des problèmes. Toutes les étapes se sont bien passer, j'ai même utiliser un e-mail bidon [email protected] et aucun problème. Donc je vois pas de bug dans cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Pareil, notre support interne ne soulève pas de soucis de ce côté. Avec ou sans email "bidon". Link to comment Share on other sites More sharing options...
shootSOFT Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Je viens de tanter l installation sur un autre nom de domaine et une nouvelle base de donnés et je recois encore la meme erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour Et chez quel hébergeur ? Ou alors vous avez un problème sur votre poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shootSOFT Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 je suis sur une mutuelle, avec prohosters.com J'ai essayée de mon portable une installation neuve et pareil! J'ai pensé a retélécharger prestashop au cas il serait contaminé! toujours rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Bonjour J'aimerai bien tester une installation sur ces hébergements où beaucoup ont des problèmes, j'aimerai bien comprendre ce qui se passe. Si le problème serait dû à Prestashop le problème existerait partout, à moins que le problème soit la connexion entre l’Europe et les USA. Edited June 5, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts