yZ0 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Je cherche à déplacer beaucoup de produits dans des sous catégories, mais apparemment cela n'est pas possible par défaut (du moins je n'ai pas trouvé) Quelqu'un aurait une astuce, sans passer par la BDD, ni faire produit par produit. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Selon ta version il y a des modules gratuits pour la gestion en masse, mais de toute façon faudra quand même les déplacer un/un. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yZ0 Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Merci, ben c'est la dernière version. Aurais-tu un exemple de module?? si c'est la seule solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, je cherche aussi un module permettant de déplacer rapidement une grande quantité de produits d'une catégorie à une autre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yZ0 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 salut kouik, du coup j'ai utiliser ce module en version free : http://www.storecommander.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts