Mushr00m Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, J'ai un PS 1.3 et j'aurais besoin d'ajouter un montant fixe à ajouter au FDP pour certains produits. Par exemple frais de manutention ou frais additionnel (pour des produits encombrant ou lourd). Existe t'il une solution pour PS1.3 ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 je up petit coups pour trouver de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrantZ Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Hello ! Tu rentres un poids a l'article encombrant, tu creer un "transporteur", tu lui affecte la "tranche de poids" correspondant sans oublié de parametrer les frais supplementaires par transporteur... c'est expliquer grossièrement mais l'idée est là Peace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Merci de la réponse, J'aurais du être plus clair, tout le site est fait avec les FDP en fonction de tranches de poids et FDP offerts à partir de X euros. Il me faut donc un module/système pour bypasser ça et ajouter un montant à certains produits...donc dans mon cas ta solution ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts