logovision Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Je suis en version 1,4,7. Je suis débutant mais commence tout doucement à m'en sortir dans prestashop. Je cherche à liés certains produits. Je m'explique, je propose un t-shirt homme et je voudrais que sur la fiche de se produit, on puisse apercevoir le même modèle "femme" et/ou enfants. J'ai bien trouvé le module (dans la même catégorie), c'est en fait ce qu'il me faut mais je voudrais qu'il n'apparaisse QUE les références que je désire et non tous les articles dea la même catégorie. j'ai trouvé aussi les accessoires mais cela ne pas correspondre à 100% à ce que je cherche. Si vous avez une solution, elle est la bienvenue. PS: j'ai cherché sur le forum, désolé si le problème a déjà été posé mais je n'ai trouvé aucune réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Les déclinaisons ne font pas votre affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...