itechgeneration Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour à tous , j'aurai besoin d'aide pour mieux referencer mon site et je cherche un slide show pour des images deroulantes sur la page d'accueil. Gratuit si possible... N'hesitez pas a me dire quelles ameliorations apporter : vos critiques sont utiles et constructives. Cordialement. le site : http://www.itechgeneration.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour Très vite fait, je me suis contentée de la page d'accueil, j'aime bien sauf les blablas" bienvenue "etc .....je crois qu'il faut remonter le bloc " produits phares" et le reste dessous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Euh mon regard juridique va être critique: pas de mentions légales, vos conditions d'utilisation sont des conditions générales de vente donc il faut renommer ça correctement à défaut d'être hors la loi. De même la LCEN vous oblige à indiquer un numéro de téléphone bien visible partout sur le site, je ne le vois pas. Sinon dans un autre domaine: pensez à l'url-rewriting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itechgeneration Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Merci de vos commentaire. j'ai modifié le visuel de la page d'accueil en supprimant la photo et ajoutant un slide show. A propos du coté juridique , j'ai apporté les modifs , donc si Paul Monfils peut me dire si c'est mieux et ce qu'il reste a ajouter ou modifier. Qu'est ce que l'url rewriting ? Merci encore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour L'url rewrinting, c'est l'activation des urls simplifiés sur votre boutique, côté B.O., vérifiez avant de sauter le pas, que votre serveur le supporte, et si cette fonction est prévue par votre hébergeur, si vous ne trouvez pas, demandez-lui. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Du point de vue juridique c'est très incomplet votre site malgré les petits ajouts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itechgeneration Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Bonjour , j'ai ajouté sur mon site : ma forme de societé : SARL mon numero de siret mon numero de TVA intracom mon adresse mon telephone les horaires de ma boutique j'ai indiqué les conditions generales de vente les frais de livraison j'ai comparé avec exactement 18 sites internet de vente de produits aujourd'hui et j'ai au moins autant, voir plus d'infos que certains. je pense etre a jour au niveau administratif Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Oui, mais il manque des choses. Vos mentions légales ne sont pas complètes et la LCEN n'est pas appliquée sur tous les points qui la concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itechgeneration Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 C'est reglé . merci ;0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Mentions légales toujours incomplètes LCEN: manque encore des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts