bebeachat Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, Un problème à vous soumettre concernant des calculs de frais de livraison. Je suis sous 1.3.7.0 J'ai des frais de livraison gratuits (!) pour la France, des frais outre-mer par la Poste en Colissimo et Colis économique outre-mer, une surtaxe pour la Corse, etc. Tout est calculé en fonction du poids de la marchandise à livrer (qu'il y ait 1 ou n colis). Tout cela fonctionne bien. Pour la Suisse, c'est différent : mon transporteur me facture 30 euros par colis (peu importe le poids) + 20 euros de frais de dédouanement et cela PAR COLIS. Dans mon admin, on fixe les frais de port soit en fonction du prix soit en fonction du poids, mais rien qui me permette d'affecter 1 prix par colis. Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour arriver au résultat ? Ma boutique pour info : http://www.bebeachat.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucha Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 A priori, on doit pouvoir résoudre le problème en mettant une fourchette de poids qui couvre toutes les possibilités. Tous les colis se verront alors facturer les même frais de port (50€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebeachat Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Oui, c'est une solution... Effectivement j'y avais pensé... mais c'est pas d'une élégance folle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebeachat Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 En plus, j'aimerai faire une différentation entre les frais de port 30 € et les frais de dédouanement 20€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts