Photogravurepatsy Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 (edited) Bonjour, j'aurai besoin de votre aide afin d'améliorer ma boutique coté design. En dans un premier temps j'aimerai sortir les deux blocs s'inscire et panier visible sur ma page d'accueil et les inserer dans le petit rectangle de mon header. Est ce possible ou pas ? Merci d'avance. Voila le lien de ma boutique http://photogravurep...box.com Edited May 24, 2012 by Photogravurepatsy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour Essayez de vous tourner vers prestabox, quelque chose gêne votre page index (accueil). Il n'est pas normal dans la barre d'adresse qu'il soit indiqué page introuvable. Votre site est probablement mal configuré. Sinon bon début, j'aime assez les couleurs que vous avez choisi. J'espère avoir pu vous apporter un indice, pour résoudre votre problème. Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photogravurepatsy Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Bonjour Shopping, merci de votre aide. J'ai résolu le probleme de l'erreur 404, en effet la page d'accueil était mal configuré d'ou l'erreur. Mais en tout cas pour prestabox je le saurais au cas ou Merci pour le compliment, sa fait plaisir de savoir que le site peut plaire Cordialement Il me reste le soucie pour mon header... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 de rien :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts