guicote Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 (edited) je craque... je parcours le forum j ai essayé plein de htaccess differents et rien n'y fait impossible de faire un url rewritting propre du style www............fr j ai toujours une adresse (mondomaine).com/GOLF_2/..... dans le meilleur des cas j ai le site sans url rewrtiing dans le pire des cas j'obtiens ca GOLF_2/fr/ was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. pourquoi une redirection vers ce repertoire /fr ??? et comment parer cela inutile de vous mettre un copie de mob .htaccess, j en ai essayé plein hebergeur 1and1 Au secours ;-) Edited May 23, 2012 by guicote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 votrenomdedmaine.com/fr est du fait que votre boutique est multilangue Link to comment Share on other sites More sharing options...
guicote Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 oui j aimerai une boutique multilangue (on ne sait jamais ) j ai essayé de ne laisser que le français à un moment mais pas d'url rewriting propre mon nom de domaine actuel est un .fr qui pointe vers un repertoire d'un.... .com/Golf_2 je voudrais qu'il y ait tjrs .....fr d'incrit dans la barre d'adresse (plus pro quand meme) urlrewriting impossible sur une boutique multilangue ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts