Jump to content

Modification des coordonnées non prises en compte [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux changer des coordonnées (l'adresse mail d'un et le titre de l'autre) de mes deux premiers sites créés en septembre dernier) . Préférence - Coordonnées - saisies et valider et rien n'est pris en compte alors que sur mon petit dernier il y a aucun problème.

Ils sont tous en ver 1.4

merci de votre aide.

Edited by dan65 (see edit history)

• 2 weeks later...

Samy,

C'est une base de données hybride généré par OVH et il vienne de l’étendre. J'ai le problème depuis noel.

Je peux ajouter des produits

J'y ai pensé mais je ne maitrise pas tout..

Bien sur. OVH propose un module d'installation automatique de PS. En 2 minutes tout est en place. C'est génial pour un début car après apparemment elle est limité à 5Mo et pas gérable depuis le "Manager". Depuis 8 jours elle est passée à 50Mo.

Vérifie dans ton manager si tu n'as pas la possibilité de lui allouer plus de place (j'imagine que ce n'est pas gratuit).

Le plus simple est sinon de leur envoyer une demande via le Manager OVH, ils répondent en général dans la journée

Un message d'erreur s'affiche-t-il quand tu enregistres tes informations?

Quand tu visites ta base de données via PHPMyAdmin, quelle taille fait-elle ? (tu peux aussi le savoir via Outils / Sauvegarde BDD en faisant une sauvegarde)

Pas beaucoup 0,8Mo je crois mais elle fais réellement 5mo sur le web.

J'ai renommé les répertoires mémoire en idemHOLD pour aller plus vite et recréés à l'identique

le dossier de cache et les dossiers /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile/ sont vierges.

que faut-il faire STP ?

Samy,

Tu es un génie (celle là elle est facile mais elle est de rigueur).

Tout fonctionne. Plus qu'à effacer mes répertoire renommés xxx-old et c'est bon!!!!!!!!!!!!!

c'était un problème de cache.

Merci Samy

Edited by dan65 (see edit history)