venom Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bonjour,voila mon disquaire a ouvert le 6 avril et j'ai notée les remarques de mes clients.notamment celle-ci :votre disquaire est bien mais comment ont écoute les pré écoute ?et oui les personnes qui viennent ne savent pas qu'il faut cliquer sur la photo ou le texte du descriptif ou arrivé a la vrai page du produit :-S .en effet c'est vraiment un handicap. il y a t'il un remède contre sa ? genre avoir un bouton dans le résumé ou c'est noté cliquer ici pour écouté et sa re dirigerai vers le descriptif ? ou encore mieux avoir les pré écoutes devant dans le descriptif ?fin si vous avez des solutions je suis preneur.cordialementps: mon site est : www.nordiskrecords.com si vous désirez voir pour mieux comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 personne n'a d'idée je continue donc a chercher merci@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bonsoir,Pourquoi ne modifiez vous pas la traduction de "Voir le produit" par "Découvrir et écouter ce disque" ?Cela redirigerait toujours vers la fiche produit où le visiteur pourrait faire plus ample connaissance avec les morceaux Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts