Grouik Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 (edited) Bonjour à tous, Une copie d'écran aide à mieux comprendre J'aimerai enlever cet espace. Avant de poster ce message j'ai essayé pas mal de solutions proposées, pour essayer de trouver le code CSS qui génère ça avec Firebug, ou en modifiant le tichier homefeatured.tpl, sans succès. Si quelqu'un a une idée. Grand merci d'avance, Edited May 23, 2012 by Grouik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, Bizarre......Quelle est votre version PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Topic déplacé dans la section "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Bonjour, Ma version de Prestashop est 1.4.6.2 Avec Firebug je vois bien ce qu'il faudrait que je change. Dans la DIV="block_content" il faudrait que je change la valeur 750 dans : <ul styl="height: 750px;"> Comme vous pouvez le voir dans la copie d'écran ci-dessous, Firebug ne m'indique pas le nom du fichier concerné. J'ai ratissé tout les fichiers du module des produits phares (homefeatured), je n'ai rien trouvé ... Si quelqu'un peut m'aider, Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Bonjour, Je me permet de faire un petit up car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution. Merci, ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karine75 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Avez vous trouvez une solution, car actuellement j'ai le même problème !!! Merci bien Karine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) Bonjour, C'est dans le fichier homefeatured.tpl qu'il faut effectuer la modification : {assign var='liHeight' value=100} => hauteur d'une ligne {assign var='nbItemsPerLine' value=4} => nombre de produits par ligne La hauteur du bloc sera automatiquement calculée en fonction du nombre de lignes. Dans l'exemple donné : 1 ligne = 100px de hauteur 2 lignes = 200px de hauteur etc... Edited April 2, 2013 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Quelqu'un aurait il trouvé la solution car je viens d'essayer ce qui à été dit et moi même sa ne marche pas voyez par vous même www.clothing-forever.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts