jma2a Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bonjour à tous !Bon une question vraiment bête mais je 'arrive pas à configurer correctement mes frais de port, voila ce que je souhaiteDe 0€ à 39€ = 9€ de frais de portDe 39 à 1000... = GratuitVoila merci pour votre aide et merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bonjour à tous !Bon une question vraiment bête mais je 'arrive pas à configurer correctement mes frais de port, voila ce que je souhaiteDe 0€ à 39€ = 9€ de frais de portDe 39 à 1000... = GratuitVoila merci pour votre aide et merci !! Il faut commencer par définir la zone de ton transporteur (si elle existe pas déjà).Panneau d'administration >> Transport >> ZonesEnsuite créer un transporteur.Panneau d'administration >> Transport >> TransporteursPour ce transporteur, définir des tranches de prix (0 à 35,999 et 36 à 100000).Panneau d'administration >> Transport >> Tranches de prixPour les groupes Transporteurs/zone/Tranche de prix, fixer les prix.Panneau d'administration >> Transport (tout en bas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma2a Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 Tout d'abord merci, j'ai suivi scrupuleusement ta procédure et lorsque j'ajoute un produit par exemple a 10 euros j'ai 5.98 euros de frais Expédition.J'ai surement loupé un truc voici une copie d'écran de mon paramétrage Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Résolu. Le problème venait du fait que la France était affectée à la zone Europe et non pas à la zone France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts