moritzpm Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, J'ai procédé à une MAJ manuelle depuis la version 1.4.7.0 vers la version 1.4.8.2 Tout à bien fonctionné, mais quand je veux afficher la page module dans le BO je n'ai que les onglets qui apparaissent (voir screenshot). Merci de me venir en aide svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, Tu dois avoir un module qui n'est pas compatible avec cette version et qui pose problème. Essaye de ne laisser que les modules natifs et ré-importe les modules tiers un par un pour repérer lequel cause ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritzpm Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Merci beaucoup pour ton aide. En fait c'est le block " Buyster " qui me bloquait tout. Et c'est un block natif de la version 1.4.8.2 Je l'ai renommé pour l'instant pour le rendre inactif, mais j'espère que cela ne va pas poser de problème dans le fonctionnement du site. J'ai consulté ton site, très beau template. Je ne manquerai pas de faire mon marché la prochaine fois que j'ai un site à faire pour un client. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Je ne sais pas à quoi sert ce module mais si c'est un module natif c'est bizarre qu'il plante la page des modules. Enfin bref... Merci pour tes compliments sur mes réalisations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts