bpelectro Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 bonjour je viens de mettre mon site à jour en version 1.4.8.2 et page blanche sur le back office et partie admin juste les menu sont apparant et rien d'autre j'aimeme supprime le hacees du site meme chose quelqu'un aurais t il une idéé cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bpelectro Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 sur le back office voici l'erreur Fatal error: Class 'FrontController' not found in /homepages/29/d308688603/htdocs/bpelectro/controllers/IndexController.php on line 28 partie admin voici l'erreur egalement Fatal error: Class 'AdminTab' not found in /homepages/29/d308688603/htdocs/bpelectro/adminpatbel/tabs/AdminTools.php on line 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheftrainminiature Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour à tous j'ai essayer de mettre à jour vers la 1.4.8.2 mais sans succès j'ai essayer de remettre en place la version d'avant mise à jour que j'avais enregistrer par FTP mais rien à fair eje ne retrouve plus ma boutique que faire ????? cordialement Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bpelectro Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Probleme resolu j'ai supprime le dossier override du serveur et recharger le nouveau car dans ce dossier il avait creer des fichiers old Mise a jour ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheftrainminiature Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 (edited) bonjour j'ai toujours un soucis à ce jour pas moyen de finir quoi que ce soit voici la page que j'obtiens Edited May 24, 2012 by cheftrainminiature (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Probleme resolu j'ai supprime le dossier override du serveur et recharger le nouveau car dans ce dossier il avait creer des fichiers old Mise a jour ok Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre tes topics en [Résolu] ! ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts