ricopelo Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 bonjour,comment changer dans contactez nous "Pour des questions à propos d'une commande ou des informations sur nos produits"je ne trouve nul part la réponse dans les forums.j'ai bien vu que l'on pouvez changer dans traduction mais la mise en forme est pas belle du tous et ça ma pas l'aire très propres de faire comme ça.merci d'avanceEric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsTraductions Front Office => Drapeau françaisDéplier tous les blocssection contact-form Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 merci zendikj'avais bien trouvé cette solution mais comment la mettre en forme sur le sitetout est écrit en gras sans saut de ligne, enfin moche quoi.Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 S'cuse, j'avais pas tout lu...Tu devrais utiliser Firebug pour savoir dans quels fichiers CSS et à quelles lignes les éléments de mise en forme sont définis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 j'ai bien vue dans firebug pour enlever le gras "bold" mais par contre je ne vois pas comment faire des retour a la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts