EmmanuelTesson Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour ma configuration PS 1.4.8.2, template Prestashop_new PHP 5.2, Apache 2, hébergé sur un serveur externe (RedHat) Je suis sur un réseau interne entreprise avec proxy pour la connexion internet. Le prestashop est à usage reservé, il est donc nécessaire de s'identifier pour voir les produits. j'ai overidé IndexController avec : public $auth = true; (idem pour CategoryController, ProductController...) Je constate ce souci en production sur un PS non activé. J'ai désactivé tous les caches (FS, Smarty). J'ai testé en forçant la compilation et sans... J'ai testé sur Google Chrome, FF et IE Plusieurs soucis avec le module Blockuserinfo en FO : > lorsque l'on clique sur le lien "déconnexion" en page d'accueil, la page affichée reste la même. Il faut rafraîchir "à la main" le navigateur pour voir que l'on est déconnecté > si on clique ensuite sur le lien "Votre compte" (Module Blockinfocontact), on affiche la page sans problème, malgré que l'on soit déconnecté !!! > sur un réseau interne d'entreprise(même IP Publique) on peut ouvrir en ayant l'affichage dans le blockuserinfo du nom d'un autre client enregistré... Pour info : > je n'ai jamais constaté ce phénomène avec d'autre site sous prestashop > j'ai une version locale sous Xampp et je ne constate pas de problème similaire Si quelqu'un a une piste, je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmanuelTesson Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Un petit up pour donner la solution pour ceux que cela intéresserait. Apache utilise un contrôleur de cache, qu'il faut désactiver pour PS 1.4 j'ai donc placé dans "Outils > Générateur" htaccess, configuration spécifique les directives suivantes : ##### Cache media files ##################################### <filesMatch "\.(flv|gif|jpg|jpeg|png|ico|swf|js|css)$"> Header set Cache-Control "max-age=2592000, public" </filesMatch> ##### Don't cache dynamic pages ############################# <filesMatch ".(php|cgi)$"> Header set Cache-Control "max-age=0, private, no-store, no-cache, must-revalidate" </filesMatch> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts