mr green Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour à tous, je viens d'installer prestashop et mon catalogue de module ne s'affiche pas, en regardant le forum, j'ai fait la manip suivante: dans le fichier config.inc.php au ligne 29 et 30... remplacer : @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); par @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); et il s'affiche le message suivant: Fatal error: Cannot redeclare p() in /Applications/MAMP/htdocs/Prestashop/config/config.inc.php on line 90 je ne suis pas developeur mais quelqu'un a t il une solution? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 peut être un problème lors du transfert, essayez de retransférer le fichier config/config.inc.php C'est la version 1.4.8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr green Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 oui c'est la dernière.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr green Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 je viens de tout réinstaller encore une fois et ça marche..! il me demande juste de rajouter de la memeoire: All the modules cannot be loaded due to memory limit restriction, please increase your memory_limit value on your server configuration ou dois je aller pour changer ce parametre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tispirit1986 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 J'ai supprimer le dossier mondialrelay dans module tout fonctionne si sa peut aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memes Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 ou dois je aller pour changer ce parametre? dans le php.ini de ton serveur. Si ton serveur n'est pas sous ton controle, vois avec ton hebergeur. Si l'hebergeur est 1et1, la solution est ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/163198-catalogue-de-modules-et-themes-qui-disparait/page__view__findpost__p__829891. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Une autre solution, tu peux également supprimer tous les modules dont tu ne te sers pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, Mondialrelay ne redéclare pas la fonction p() donc le problème ne viens pas vraiment de la Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumk Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour, Même problème... J'ai supprimé le dossier "Mondialrelay" dans le dossier "/modules" et la page s'affiche correctement (Je me suis dit "on ne sait jamais ! ...") Bref, effectivement, ça doit être du à un problème de mémoire de l'hébergeur (pour ma part je suis sous 1and1). J'ai également des problèmes similaires avec d'autres solutions CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memes Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 as-tu essaye la solution de l'autre post : http://www.prestashop.com/forums/topic/163198-catalogue-de-modules-et-themes-qui-disparait/page__st__20__p__829891?do=findComment&comment=829891 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous tous, affichage de la page des modules tronquée dans le BO donc pas d'admin possible. J'ai téléchargé et installé manuellement deux fois la version 1.4.8.2 (hébergement mutualisé chez OVH), ai supprimé nombre de modules... pour aucun résultat positif à ce jour. J'ai pu lire aussi que d'autres ont réinstallé le dossier "module" d'une version antérieure avec réussite. Je fais une dernière tentative d'instal mais je reste très interessé par vos conseils, merci. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous tous, affichage de la page des modules tronquée dans le BO donc pas d'admin possible. J'ai téléchargé et installé manuellement deux fois la version 1.4.8.2 (hébergement mutualisé chez OVH), ai supprimé nombre de modules... pour aucun résultat positif à ce jour. J'ai pu lire aussi que d'autres ont réinstallé le dossier "module" d'une version antérieure avec réussite. Je fais une dernière tentative d'instal mais je reste très interessé par vos conseils, merci. Bruno La solution vient en supprimant des modules... modules défectueux ou mémoire serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Bonjour, Je suis débutant en PrestaShop. Je l'utilise en Local, mais quand je veux accéder sur la page des modules déjà installer, ça tourne longtemps et ça ne m'affiche rien. Dois-je toujours avoir la connexion pour travailler en Local sur prestashop. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts