daftpunkman Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, Je vous explique se que je cherche ^^ : - Un bloc simple ou j'indique que je propose tel chose a tel prix. Un bloc modifiable assez simpliste. - Se bloc irais sur une page web simple ou j'indique se que je propose, devis etc Donc voilà y a t il un genre de module qui existe ? Ou quelque chose qui s'en rapproche ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Le module là peut-être ? http://addons.prestashop.com/en/front-office-features/965-modified-free-home-block.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 ce n'est pas vraiment se que je cherche, mais c'est intéressant. Je cherche plutôt un bloc que je met a gauche ou droite ou l'on peu cliquer dessus et irais sur une nouvelle page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, en fait il me semble bien que le freeblock que Paul MONFILS te suggère fait tout celà sans problème (mais il est vrai que son mode d'emploi est plutôt sommaire !). Peut-être peux-tu préciser ta demande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Merci daniel3000 effectivement ce module permet de mettre ce que l'on veut dedans et de rendre cliquable son contenu afin d'être dirigé vers par exemple une page cms ou autre lien que l'on souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Ha ok, le truc c'est que au niveau configuration du module je ne suis pas du tout au point :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts