philiber30 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour à tous, Je soumet cette boutique à vos remarques constructives. Ne pas tenir comptes des langues ni du SEO, en préparation. Une évaluation design et navigation. Merci http://www.omphacine.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) bonjour, les catégories sont pas assez remplies : si je vais dans soins visage seulement trois produits. livraison offerte pour 99€ d'achat même pour du haut de gamme je pense qu'un effort peut être fait ! pour ce lien : http://www.omphacine...on-des-produits dommage de ne pas le mettre en texte cela vous prive de texte pour le référencement naturel. Cordialement Edited May 22, 2012 by cosmetiques-beaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenierhitech Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonsoir, Je ne sais pas chez vous, mais le slideshow est lent au chargement... plus de 5sec et très saccadé ... sinon super boulot. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Bonjour et merci pour ces retours, Pour les catégories, la difficulté était justement d'articuler une boutique autour d'une gamme de produits qui ne comporte actuellement que 9 produits (cette gamme sera distribuée également par des revendeurs et partenaires). D’où l'utilisation des pages Cms pour indiquer que cette gamme fait partie d'une prestation plus complète comprenant des prestations de remise en forme et gites. Pour la page conception des produits, effectivement il y a perte du référencement de la balise H1, c'est l'éternel problème entre le design et l'intégration, les clients et les graphistes ont tendance à privilégier l'image au texte. Mais une modification est en cours img de fond + Texte. Quant au slideshow, à priori le temps de réponse sur les différents navigateur est constant et rapide (ça dépend de la mise en cache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Moi j'aime beaucoup bien qu’effectivement un peu lent au chargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Merci pour les retours, Révision des images effectuée, cela devrait améliorer le chargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Vos mentions légales sont non conformes à la législation en vigueur. La LCEN n'est pas respectée sur certains points... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Bonjour Paul, Hormis le téléphone et l'e-mail, que l'on retouve dans la boutique, que manque-t-il?? Cordialement Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour. Le téléphone doit être visible par le visiteur sans devoir chercher et ce dès la page d'accueil. Les mentions légales sont incomplètes, d'ailleurs vous mettez des choses à cet endroit qui n'ont pas leurs places (licence et charte des produits bio). Pour la LCEN, soit vous vous rapprochez d'un conseil juridique, soit moi en MP soit vous consultez cette loi ici pour vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts