CrazyLil Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.3.1.1 avec le module Paypal 1.6 et je rencontre différentes erreurs. Il m'est pour l'heure impossible de migrer vers PS 1.4 ou 1.5 et j'aimerais installer une autre version du module Paypal. Hors la version 2.8.7 n'est pas compatible avec PS 1.3.11. Pourriez-vous m'indiquer une ancienne version compatible avec ma base PS ? Où peut-elle être téléchargée ? Merci d'avance ! David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 bizarrement les anciennes versions sont dans la rubrique développeurs : http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyLil Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Oui mais je ne cherche pas une ancienne version de PrestaShop, je cherche une version antérieure du module Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 tu peux retrouver les anciennes version de paypal dans les anciennes versions de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyLil Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Ok merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Comment savoir quelle version de Paypal se trouve dans telle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts