denisjoalland Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bonjour,Comment peut on modfier l'odres des liesn du block informations ?MerciDenis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bonjour,Il est vrai que la possibilité de choisir l'ordre d'affichage des CMS serait intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 A la limite en jouant avec le champ id_cms de la table ps_cms_lang, mais c'est pas commode...Et faut savoir ce qu'on fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisjoalland Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Si il faut savoir ce qu'on fait, ce n'est pas pour moi.J'ai contourné le problème en utiliant le bock liens.Mais l'idée n'est peut être pas à abandonner.Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Je confirme, très mauvaise idée de passé directement par la bd.Pour ceux qui veulent tout de même passé par la base de données, il y a 3 tables à éditer : block_cmscmscms_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisjoalland Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Tant que je suis dans les questions d'ordres, comment modifier l'ordre des blocks de gauche et de droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Dans la partie Back Office, tu as la possibilité de gérer les positions des différents blocks.Modules -> Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisjoalland Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Merci je n'aivais pas vue cette fonction.CordialementDenis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Idem, je n'avais pas vu cette fonction !Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts