sweetsmoke Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, Je débute sur prestashop et j'ai une question sur les formats des images à configurer dans le BO. Lorsque je change le format de "large" en 300*400 les css du bloc image ne change pas et mon image se retrouve déformée. J'ai beau changer le format "large" dans le BO dans les css je retrouve toujours width : 260 et height :405. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Le format d'image qui est définit dans le BO sert pour le redimensionnement automatique des images lors de la création d'un produit. Si tu modifies cette valeur il faut régénérer tes images. Enfin pour l'affichage sur la fiche produit il faut modifier le css associé. par exemple dans themes/ton theme/css/product.css modifier les lignes suivantes : #primary_block #image-block img#bigpic (ligne 30) { cursor: pointer; height: 280px; width: 280px; } Edited May 22, 2012 by manouille (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetsmoke Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Merci pour ta reponse. Donc si je comprend bien il faut que le format définit pour le redimensionnement automatique corresponde au valeurs height et width du block image dans les css ? Sinon mon image sera toujours déformée ? Merci d'avance pour ta reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts