Jean Boy Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, Dans le rapport d'erreur d'installation, j'ai une erreur SQL : ALTER TABLE `ps_feature_product` ADD INDEX `id_product`(`id_product`) (1061) Duplicate key name 'id_product' Et effectivement, mes images produits n'apparaissent plus. Sauriez vous comment résoudre cela ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic1110 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour Jean Boy Dans un premier temps essayez de remettre en place votre backup (fichier ftp+base de donnée). Réessayez ensuite la mise a jour (si vous avez fait la mise a jour via le module auto upgrade essayez en manuel). Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Merci de votre retour effectivement c'était un souci d'auto-upgrade car l'installation manuelle à réussi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour (1061) Duplicate key name 'id_product' Vérifiez dans votre table sur ces produits si vous n'avez pas le même objet en double. (si bien sur vous savez lire la base de donnée) c'est pas évident tout le monde ne sait pas. Au pire exporter cette table indiquez le nom du/des produits, et mettez le moi en MP je jetterai un coup d'oeil gracieusement, si je trouve une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic1110 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Parfait Pensez à éditer votre premier post et le marquer en résolu. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts