Jeform Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour je poste de nouveaux car je n'ai eu aucun retour suite à mes précédents posts. Je cherche à gérer les stocks de produits uniquement sur le produit, même si celui-ci a des déclinaisons. explication : vente de séjours de vacances un séjour (produit) peut avoir 5 places (stock = 5) si je le décline avec un voyage au départ de 10 villes , je suis obligé d'attribuer un stock minimum de 1 par déclinaison (par ville) et donc je me retrouve avec au minimum 10 places au lieu de 5. est ce que quelqu'un aurait une idée pour gérer ce problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad ****** f***** Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Vous désirez désactivé le stock sur les déclinaisons, enfin si je comprends . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 c'est cela, uniquement les gérer sur les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad ****** f***** Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 J'ai trouvé ce que recherche ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 il s'agit du patch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Dux Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Peut-tu indiqué comment tu as fait pour solutionné ton pb stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad ****** f***** Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Dsl j'ai juste donner un liens vers un sujet il fqut le consulter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts