younes Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Salam, je veux savoir quoi faire pour ajouter tous les produits de ma boutique dans la page d'accueil(à la place de produits phares) et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, Votre sujet a dajà été traité des centaines de fois !!!!! Dans la description de vos articles cochez la case accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 c'est la première fois que j'ai saisis un message sur le forum c'est pour ça j'ai fait cette faute. merci pour la reponse, mais je veux mettre les produits en vente a la page d'accueil ce n'est pas les articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadW Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Petite erreur de phrasé, ce que veux dire yvon38 est que vous devriez : - allez dans vos produits, coté BackOffice. - cocher "Catégories->Accueil" pour les produits que vous voulez mettre en avant. Et s'il y est : installer/activer le module "Produits Phares sur la page d'accueil", catégorie "Front Office." Edited May 22, 2012 by MadW (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts