Orishas Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Bonjour à tous, Comme le dit le sujet. J'ai un gros soucis avec mon site Il redirige vers rolyjyl.ru et pas moyen de trouver le script J'ai eu la même chose avec un autre site qui turne sous xoops et là, assez facil il était dans htaccess et index.php mais dans mon prestashop, pas moyen de le trouver, que je me connecte sur le front ou sur l'admin, Quelqu'un pour m'aider? j'ai cherché partout cela fait plus de 3 heures que je cherche ce fou... script D'avance merci Pour info, voici le site concerné il est en construction mais je n'arrive pas à travailler dessus :-( Edited May 22, 2012 by Orishas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 il fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Il a l'air de marcher effectivement... Cela peut dépendre des navigateurs. Par contre, pense à changer tous tes mots de passe FTP ! Ton ordinateur a surement été infecté par un malware qui a dérobé tes identifiants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 J'ai entre temps basardé des fichiers à la racine de l'hébergement. et comme je n'ai pas encore réactualisé mon firefox... cela doit venir de là. Mais j'ai quand même une question. Comment se protéger de cela? J'ai fais le fichier htaccess comme décrit sur ce forum et malgré cela, ces fichiers détourne mes sites. En tout, cas, merci pour ta réponse aussi rapide hothot3387 Je vais donc clôturer ce post Gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) de rien Edited May 22, 2012 by hothot3387 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Merci dev on web. Je vais le faire de suite J'ai pourtant mon antivirus à jour.... bo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts