Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Lors d'une présentation de la version 1.5, on nous a dit que la version rc sortirait le 22 mai et la version final mi juin 2012.

Ma question, quand est-il ? car ça retard beaucoup de projets et on fini par plus y croire.

Je vais lancer plusieurs boutiques, j'avais commencer à préparer la version 1.4 mais maintenant j'attends la version 1.5 qui ce fait attendre et paralyse le lancement de mes boutiques.

Merci de votre réponse

Bonjour,

Premièrement, plusieurs topics sur le sujet existes déjà un peu partout sur les forums. Il est donc inutile d'en recréer un énième...

Deuxièmement, si vous aviez lu les topics concernés (où les membres de la Team donnent des infos à ce sujet), vous auriez su que :

- La RC est prévue vers fin juin 2012 (sauf problème de stabilité/bug)

- La version finale environ pour la rentrée mais sans aucune date communiqué, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Sur ce, je laisse les membres de la Team vous répondre plus explicitement s'ils le souhaitent.

bonjour à tous.

Je ne me suis pas trop planté dans mon rêve pour la Rc en juin et une version finale vers la rentrée.

J'insiste sur un point, l ne faut pas mettre la charue avant les boeufs.

doucement mais surement, nous aurons la 1.5 et vue les mises à jours sorties par PS 1.4.7, 1.4.7.5 ou 1.4.8 etc il y a des étapes à respecter alors moi je dis, prenez votre temps et bonnes ventes à tous !

Bonjour,

Il existe peux être des infos plus récentes, mais si on se fit à ce qui est écrit sur ce topic

http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/137631-date-de-sortie-de-la-15/page__view__findpost__p__785613

Nous allons également calculer le temps de travail restant pour finaliser cette RC et vous donner une estimation le plus tôt possible (comptez encore 2 mois minimum).

On peux espérer une RC sous peu, mais bon c'est bien indiqué "minimum", donc la RC peux tomber aujourd'hui (ben oui sa fera 2 mois tout juste :P ) comme elle peux sortir dans un mois voir plus...

Bonjour Cartefranco,

Comme l'a dit Dev On Web il existe déjà plusieurs topics sur ce point.

Je t'invite donc à aller lire les réponses dans le sujet donné par Raph59. Tu y trouveras par exemple une réponse de fin mars expliquant qu'il fallait compter au minimum 2 mois avant la RC.

Je ferme donc ce topic pour éviter les doublons.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...