clement019 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Bonjour, J'aimerais rajouter un champ a remplir dans le questionnaire d'inscription le champ est Catégorie avec pour option PME, Artisant, Collectivité ... J'ai mis sa dans le authentification.tpl sa me rajoute mon champ sur le formulaire <p class="required select"> <span>{l s='Categories'}</span> <select id="Categories" name="Categories"> <option value="">-</option> <option label="test" value="PME">PME</option> <option label="test" value="Particulier">Particulier</option> <option label="test" value="Artisant">Artisant</option> <option label="test" value="Grande entreprise">Grande entreprise</option> <option label="test" value="Collectivite">Collectivite</option> <option label="test" value="Association">Association</option> {foreach from=$Categories item=Categorie} <option value="{$Categorie|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if ($sl_Categorie == $Categorie)} selected="selected"{/if}>{$Categorie|escape:'htmlall':'UTF-8'} </option> {/foreach} Mon champ aparait donc sur le formulaire et marche nikel cependant la connexion a la base de donnée de ce fait pas. Je pense que sa vient du fait que je n'ai pas remplir le champ suivant correctement: protected $fieldsValidate = array('secure_key' => 'isMd5', 'lastname' => 'isName', 'firstname' => 'isName', 'email' => 'isEmail', 'passwd' => 'isPasswd', 'id_gender' => 'isUnsignedId', 'birthday' => 'isBirthDate', 'newsletter' => 'isBool', 'optin' => 'isBool', 'active' => 'isBool', 'note' => 'isCleanHtml', 'is_guest' => 'isBool'); je sais qu'il faut rajouter un truc du genre 'Categories' => 'isCategories' mais c'est pas sa Edited May 22, 2012 by clement019 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement019 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts