yZ0 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour à tous, voila depuis ce matin, mon site n'affiche plus rien sinon une page blanche. En ayant activé le mode debug dans le fichier config, je me retrouve avec une belle erreur pour l'admin : Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homepages/15/d409873855/htdocs/professionnels/config/config.inc.php on line 108 et en page public pareil : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/15/d409873855/htdocs/professionnels/product.php on line 29 Sachant que ca fonctionnait très bien hier et que je suis sur un serveur dédié 1&1. Que s'est-il passé?? Moi qui opté pour prestashop pour plus de tranquilité, ça commence bien. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yZ0 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 problème résolu, il suffisait simplement d'activé php5. Je pensais que c'était fait par défaut. Pour ceux qui ont le même problème, rajoutez ces lignes dans votre .htaccess (à la racine de votre hébergement) : AddType x-mapp-php5 .php AddHandler x-mapp-php5 .php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Salut, Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts