ultraxa Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 bonjour lorsque je recherche un produit quelconque sur google , souvent lorsque je fvais sur un site type free , ou autre de la pub s'affiche sur les pages free.. comment s'appele cette fonctionalité merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Google AdWords ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 non non ce n'est pas de ca dont je parle faite un essai , faite une recherche par exemple sur une guitare et allez par exemple sur orange.fr et vous alez voir des offres sur les guitare j'ai trouver une boit qui fait ce la c'est criteo mais ce type de systemes doit porter un nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 C'est du "retargeting" ou "reciblage", ou "reciblage publicitaire", ou "ciblage comportemental" ou "ciblage publicitaire comportemental". Adwords (comme l'a souligné Johann) et criteo en font. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 mouais le tracking via cookies...quelle intrusion!!! mais ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts