dandav55 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Lorsqu"un client clique sur voir le produit il obtiens une page blanche Quelqu"un a-t-il une idée sur ce problème voir et tester à l'adresse suivante : http://www.planete-artisanat-bio.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, ceci est typique d'une erreur smarty, il y a un problème de programmation dans le fichier : http://www.planete-artisanat-bio.com/themes/planette-bio/product.tpl vous y avez apporté une modification vous même, le problème viens depuis longtemps avec ce thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 En effet, on ne voit pas les éléments produits appelés en code source. As-tu par hasard manipulé product.tpl? Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 En effet, on ne voit pas les éléments produits appelés en code source. As-tu par hasard manipulé product.tpl? Cordialement. Daniel Non je n'ai fait aucune manip dans le product.tpl Par contre j'avais installé google translate croyant que cela venait de cela je l'ai désinstallé et supprimé mais le pb est toujours présent Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Bonjour, ceci est typique d'une erreur smarty, il y a un problème de programmation dans le fichier : http://www.planete-a...bio/product.tpl vous y avez apporté une modification vous même, le problème viens depuis longtemps avec ce thème ? La seule modif vient d"avoir installé google translate, depuis je l'ai désinstallé et supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 c'est quoi ce module ? il n'est pas d'origine, tu l'a trouvé ou ? Avant d'installer ce module ton site fonctionnait avec ce thème ? = > essaye de forcer la compilation et de mettre cache sur "non" dans Panneau d'administration > Préférences > Performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 c'est quoi ce module ? il n'est pas d'origine, tu l'a trouvé ou ? Avant d'installer ce module ton site fonctionnait avec ce thème ? = > essaye de forcer la compilation et de mettre cache sur "non" dans Panneau d'administration > Préférences > Performances Ce module est le prestashop_new en gratuit sur addons mais je crois qu'il n'y est plus et il a été personnalisé. Mon site fonctionnait parfaitement avec ce thème testé d'abord en local J'ai effectué forcer la compil et non sur le cache, rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 j'ai confondu, le module google translate je l'ai trouvé sur un sujet que j'avais ouvert sur traductions impossible En effet, les traductions avec la version 1.4..7 ne se font pas sur les pages catégories, cms, accueil etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts