santa-pi Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Voila cela fait un moment que j'essai de mettre les icone facebook et twitter sur les mails que reçoivent les clients : Création de compte, commande, livraison... Je suis allé sur le site http://www.addthis.com afin d'avoir les codes mais je n'obtient pas ce que je veux. Ce que je veux : Quand on clic sur l'icone Facebook dans le mail recu, je voudrais que cela envoie vers le compte facebook afin qu'ils deviennent soit fan soit ami. Ce que j'ai : Quand on clic sur l'icone Facebook dans le mail recu, cela envoie vers un partage de mon compte facebook sur le mur du client. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour Il faut aller dans le dossier "mails" sur ton serveur. Prendre le fichier HTMl que tu veux modifier, et ajouter les lignes de codes. J'aime beaucoup ton idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Bonsoir c'est exactement ce que j'ai fais mais ca ne redirige pas vers la bonne page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Comment vous saisissez le(s) lien(s) ? en MP si vous ne voulez pas communiquer ici le(s) lien(s). Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour SANTA-PI, dommage que vous ne fournissiez pas le code à mettre dans un mail pour que nos clients nous "like" parce que cela est trés intéressant pour tout le monde !!?? non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour l'indien, parce que c'est mon équipe (ou moi-même je ne sais plus trop) qui avons répondu à son besoin spécifique (il ne s'agissait pas d'un simple lien mais de plusieurs à harmoniser en signature), réponse apportée par échange en MP. Et de fait, son cas particulier ne pouvait aboutir à une réponse détaillée ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts