sandrine44 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 (edited) Bonjour, j'aimerais développer une petite fonctionalité et je poste ma première question sur le forum qui m'a pour l'instant été très utile Le but est d'offrir un cadeau dès que le montant des produits commandés atteint x € et d'afficher sur le bloc panier et la page order le produit offert. J'ai modifié CartController.php J'arrive bien à ajouter mon produit offert dans le panier et du coup il s'affiche bien dans le bloc panier par contre je n'arrive pas à l'afficher sur la page 'order.php' sauf si je raffraîchis cette page. En fait, si j'arrive sur la page 'order' avec le montant atteint, le produit offert est présent mais si le montant n'est pas atteint et que j'ajoute des quantités sur cette page je ne vois pas le produit offert apparaître sauf si je rafraîchis cette page. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce ? merci de votre aide Edited May 22, 2012 by sandrine44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine44 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 je me réponds, la nuit a porté conseil. J'ai modifié le fichier cart-summary.js pour y ajouter un rafraîchissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Dux Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Salut peux tu m'indiquer le code de rafraîchissement que tu as mis justement dans cart-summary.js et à quelle ligne ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine44 Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Salut Frank, voici le code de rafraîchissement : function () {window.location.reload(); }; à la fin de la fonction : function updateCartSummary(json) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aboubakr Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Salut à tous merci beaucoup sandrine44, ta solution est très utile . -Aboubakr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aestivo Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, j'aimerais développer une petite fonctionalité et je poste ma première question sur le forum qui m'a pour l'instant été très utile Le but est d'offrir un cadeau dès que le montant des produits commandés atteint x € et d'afficher sur le bloc panier et la page order le produit offert. J'ai modifié CartController.php merci de votre aide Bonjour, Ta modification m'interresse également mais plus dans l'ajout dans le panier, as tu développé un module ? Peux tu partager tes modifications ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine44 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Bonjour Aestivo, désolée pour le délai de réponse, je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu au sujet. Ce que j'ai développé ajoute le produit offert dans le panier dès que le montant est atteint, par contre je crois que la nouvelle version de Prestashop le propose de base, ce qui sera certainement plus clean que le code que j'ai écrit (je ne suis pas programmeuse, je bidouille jsute pour me dépanner ) Sandrine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts