David62 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre les soucis suivants avec l'utilisation du module ebay prestashop : 1/ comment peut on automatiser les mises à jour de commandes dans les 2 sens en temps réél, sans lancer manuellement la synchro ? 2/ il n'est pour l'instant pas possible de définir des frais de port différents pour chaque produit, dépendant du poids, du transporteur, du pays, etc. ? 3/ quand je lance une synchro, les commandes ebay ne mettent pas à jour les quantités de produits vendus sur prestashop, dans les logs j'obtient ce message " Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre catalogue " et le champ "produits" du log est vide, alors que les produits concernés existent bien est ont d'ailleurs étaient créés puis synchronisés vers ebay avant le passage de la commande 4/ malgré la modif proposée dans ce post, je n'arrive pas à publier des articles en état "occasion" http://www.prestashop.com/forums/viewthread/114803 Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts