daftpunkman Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, depuis 4-5 jours les commandes passé sur ebay ne remonte plus dans prestashop ... se qui est très gênant car du coût mon stock ne bouge plus sur mon site et ça commence a être tout chamboulé ... Avant de poster se message j'ai essayer de chercher d'ou viens l'erreur mais j'ai pas trouvé. - Je suis sur la dernière ebay 1.3.5 - Les clients n'ont pas de caractère spéciaux ou autres ... En gros je n'ai rien changé depuis le soucis . Le soucis peut il venir de la nouvelle version prestashop ?? J'ai vue qu'il y avais une nouvelle version mais je ne sais pas depuis quand est elle mis en place. Bref j'ai besoin d'aide pour ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 SVP j'ai besoin d'aide, mon problème n'est toujours pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Hého il y a quelqu'un ? mon problème n'est toujours pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsavelo Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 j'ai le meme souci sur 2 sites Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted May 27, 2012 Author Share Posted May 27, 2012 Tjs aucune nouvelle, se serait bien de répondre quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurofreak_10 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour, j'ai le même problème, depuis quelques jours, plus aucune commande ebay n'est importée... Ce serait bien de répondre car c'est très problématique concernant les stocks !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Je réitère ma demande .... Toujours rien ne remonte, HELP ME Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 (edited) Mes commandes sont toutes remontés aujourd'hui, daté de se jours... Aucune explications ... Edited May 30, 2012 by daftpunkman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour à tous, Pour tout problème, n'oubliez pas de les ajouter dans le bug tracker, c'est le lieu officiel. Ca permettra aux développeurs de jeter un coup d'oeil au module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts