haio Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour Quand je fais l'audit de ma page d'acceuil, google ne trouve pas de texte visible apperement , alors qu'il ya pas mal de texte sur l'acceuil, l'audit trouve uniquement se genre de texte c'est à dire le menu de l'accueil : 0Accueil, ContactPanier Panier: 0 produit produits (Vide)Votre compteLangues Français (French)Connectez-vousConnectez-vousMe connecter Adresse e-mail Mot de passe Mot de passe oublié? Panier 0 articles article 0,00 € (vide)Aucun produit Expédition 0,00 € Total 0,00 € P j'aimerais donc savoir comment bien référencer la page acceuil pour qu'il prenne en compte le texte et non pas le menu dans l'acceuil, en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonsoir, une URL permettrai d'en savoir un peu plus par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonsoir, une URL permettrai d'en savoir un peu plus par avance merci +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 tiens Fruity Seo!! ça faisait un petit moment :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Comment avez-vous fait l'audit ? Je parie qu'il n'y a pas de méta-description sur la page d'accueil... Sinon, une URL serait bienvenue, on est pas (tous) magicien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Le sujet date d'il y a un mois: Dernière activité May 23 2012 02:05 PM Pas sûr d'avoir une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Ah oui, en effet, j'avais pas fait attention aux dates... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts