Olivier_NC Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 (edited) Bonjour, Je suis novice sur prestashop et rencontre un problème lors de la configuration des règles de taxe. J'ai bien créé les taxes, mais je n'arrive pas à les faires s'appliquer. par exemple : - taxe à 19.6% - valeur 19.6 - Règle de taxe ---> France ---> taxe à 19.6 % et quand je fait "sauvegarder", il me dit que la mise à jour est OK, mais quand je reviens dans les règles, tout est revenue sur "aucune taxe". Est ce que quelqu'un a rencontrer ce problème, j'ai fouillé sur les forums et sur le net, impossible de trouver une solution. Je suis juste à la première étape, pour l'instant je test en local, le site n'est pas encore en ligne. Voici une copie des informations : Informations à propos de votre configuration Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.8.2 Informations sur votre serveur: Windows NT build 7601 (Windows 7 Business Edition Service Pack 1) AMD64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.21 (Win64) PHP/5.3.8 Version de PHP: 5.3.8 Version de MySQL: 5.5.16-log Informations sur votre boutique URL de votre boutique: http://127.0.0.1/prestashop/ Nom du thème utilisé: prestashop Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0 Vérifier votre configuration Paramètres requis: OK Paramètres optionnels: OK Merci d'avance, Olivier. Edited May 21, 2012 by Olivier_NC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...