Jump to content

iframe google map non centrée

Ju972

Recommended Posts

Bonjour,

j'essaye simplement d'insérer un iframe googlemap, récupéré directement sur la carte google en cliquant sur le lien pour intégrer la carte à un site.

Le problème: la carte n'est pas centrée. Mon centre théorique est situé en haut à gauche.

Après avoir cherché, apparemment le problème est que lors du centrage, l'objet a une taille 0 * 0 car il est masqué.

Il y a plus plusieurs solutions évoquées avec "checkResize" apres que la carte soit affichée.

Cependant, je ne code pas, cela ne me parle pas. Y a t il une solution simple pour centrer la carte ?

Je suppose que je ne suis pas le seul à vouloir mettre une carte dans la description du produit ?

Merci d'avance

Merci. Je n'arrive pas a mette un image en PJ.

Pour préciser, le cadre contenant la carte est au bon endroit sur mon site, mais la carte à l'intérieur est décentrée en haut à gauche. En gros je veux juste que la carte s'affiche comme lors de la creation de l'iframe sur google map.

Je veux bien coller du code quelquepart, j'aimerais juste savoir ou.

Merci d'avance

si je mets ce code la dans la console de chrome:

var refreshMap = true; $('#more_info_tab_more_info').click(function() { if (refreshMap) { var frame = $("#idTab1 iframe"); frame[0].src = frame[0].src; refreshMap = false; } });

cela me centre bien la carte quand je clique

en revanche si je mets ce script avec les autres dans product.tpl ca ne fonctionne toujours pas

faut-il mettre le script ailleurs que dans product.tpc ?