Distri-Group Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjour à tous, Les visiteurs de mon site n'arrivent pas à créé un compte. Très ennuyant car aucune vente possible. Quelq'un à déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjour, 1- vous avez quelle version de prestashop ? 2- votre boutique est récente ? 3- vous avez fait une mise à jour récemment ? 4- vous avez installé un module récemment ? 5- vous avez apporté des modifications récemment ? 6- votre base de données n'est pas remplie ? (voyez ça avec votre hébergeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 (edited) Bonjour, 1- vous avez quelle version de prestashop ? 2- votre boutique est récente ? 3- vous avez fait une mise à jour récemment ? 4- vous avez installé un module récemment ? 5- vous avez apporté des modifications récemment ? 6- votre base de données n'est pas remplie ? (voyez ça avec votre hébergeur) Version 1.4.8.2 Oui je suis occupé à la créé Non pas de mise à jour Non aucune modification Hier ça fonctionnait et plus depuis ce matin ! Ma base de donnée est très loin d'être remplie >j'utilise 268 Mo sur 100 Go Edited May 21, 2012 by Distri-Group (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts