Distri-Group Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Bonjour, dans ma boutique en intallation, lorsque j'ajoute un produit au panier il le place correctment mais losque je clique sur "panier", il est vide. De plus, l'identification client et l'inscription sont impossible !! Je netrouve pas le problème. Qui peux m aider ? Merci d'avance Marc ------------------------------------- Version de Prestashop: 1.4.8.2 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Jan 5 17:52:25 EST 2011 x86_64 Version du logiciel serveur: LiteSpeed Version de PHP: 5.3.10 Version de MySQL: 5.0.95-community-log Edited May 21, 2012 by Distri-Group (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Bonjour, j'utilise aussi la version 1.4.8.2 Et je n'arrive pas non plus à ajouter des produits au panier avec chrome. En fait, avec safari, je n'ai pas de problème, mais avec chrome, on voit que lors qu'on appuie sur "ajouter au panier", l'image du produit se déplace vers le module panier, mais le produit n'est pas ajouté. Quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci d'avance Edited June 24, 2012 by kikounos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 J'ai résolu le problème, en supprimant les cookies 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts