jokoss Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Bonjour, Je me pose la question entre deux ergonomies de " recherche catégorie par filtre ", pour ce qui est du confort et de l'utilisabilité. Selon vous, lequel de ces deux version vous convient le mieux. Une version est en capture uniquement (image joint). Lien : http://www.misterfut...boisson-minceur Est-ce que cette version ne vous semble pas dérountante ? Ci-dessus. Merci ;-) Edited May 20, 2012 by jokoss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, personnellement, je préfère sur le côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Sur le côté par habitude, et pourtant!! je vous invites à consulter bon nombres d'analyses en termes de eye tracking, ligne de flotaison etc... Mais sur le côté l'idéal c'est de visualiser en direct le changement de la gamme pdts sans scroller d'un submenu...on aborde donc plus l'ergonomie utilisateur etc Tant que vous n'avez pas un design surprenant restez dans les standards : sur le côté :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Merci de vos avis. À vrai dire je penchai aussi pour cette version. Le but étant le confort de l'utilisateur final, qui a pour habitude de filtrer sur le coté gauche. Autant rester dans les standard. ;-) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts