Jump to content

Aide sur l'installation de livezilla

GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 3 semaines mon pc était HS, j'ai du effectué la restauration d'usine, j'ai dons perdu des données.. Le problème que je rencontre est que je ne sais plus comment configurer Livezilla, il n'y a plus les 2 ou 3 icônes sur mon bureau (admin, clients..) J'ai seulement sur mon serveur le module blockpselivezilla (dans module) et le dossier livezilla rempli(à la racine de mon site)

J'aimerai aussi pouvoir récupérer les discussions que j'ai eu avec les clients, j'ai regarder dans le module sur mon serveur mais je ne trouve pas...

Pouvez vous m'aider svp ?

Et puis peut être qu'il existe maintenant un autre module de ce type plus puissant ?

D'avance merci et bon dimanche à tous!

Edited by GAELLE (see edit history)

Finallement j'ai telecharger Livezilla, cependant après 2h de recherche j'ai toujours cette fenêtre d'erreur qui apparaît, pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse svp ?

Je crois que c'est le serveur Livezilla (ou faut il le telecharger, ou se trouve t il?) qui est plus ancien que l'onglet Livezilla client...Enfin je n'en suis pas sure et j'ai pas tout compris..J'ai été dans l'admin de l'onglet Livezilla sur mon bureau, j'ai essayé tous les points, mais en vain..toujours cette fenêtre qui apparait !

http://i45.servimg.c...54/livezi10.jpg

Je suis chez ovh.

Ce problème est très important, je m'en sers pour mon travail et je suis très ennuyée..

Merci pour votre aide.

Désolé de faire la conversation toute seule!!

J'ai l'impression que ca ne colle pas car sur mon serveur j'ai pas la bonne version de Livezilla, mais comment faire pour réparer l'erreur ?? Je pense que c'est un toute petite chose à regler, mais je ne trouve pas!

Sur mon site, j'ai toujours en bas à gauche mon onglet hors ligne, mais impossible pour moi de me connecter..

La nouvelle version que j'ai téléchargé est la 3.3.2.2, alors celle que j'avais téléchargé était la version 3.3.0.0. Je pense qu'avec une ancienne version ca devrait coller mais je ne retrouvre pas d'ancienne version sur le net. Merci!

Je désespère depuis 9h du mat que je suis sur ce problème!!! J'ai teamviewer, si quelqu'un pouvait venir à mon secours!!!

• 2 weeks later...

Bonjour, Après des heures..j'ai réussi, en fait je m'étais trompé de fichiers! ahh!! Le seul souci c'est que je n'ai plus accès à mon historique des conversations, si quelqu'un à une idée ? Merci !