GAELLE Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Bonjour, Depuis 3 semaines mon pc était HS, j'ai du effectué la restauration d'usine, j'ai dons perdu des données.. Le problème que je rencontre est que je ne sais plus comment configurer Livezilla, il n'y a plus les 2 ou 3 icônes sur mon bureau (admin, clients..) J'ai seulement sur mon serveur le module blockpselivezilla (dans module) et le dossier livezilla rempli(à la racine de mon site) J'aimerai aussi pouvoir récupérer les discussions que j'ai eu avec les clients, j'ai regarder dans le module sur mon serveur mais je ne trouve pas... Pouvez vous m'aider svp ? Et puis peut être qu'il existe maintenant un autre module de ce type plus puissant ? D'avance merci et bon dimanche à tous! Edited May 21, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjour, Vous n'avez qu'à le télécharger à nouveau, voici le lien : http://livezilla.softonic.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 (edited) Merci beaucoup! cependant est ce que je pourrai avoir accès de nouveaux à mon historique, si je telcharge de nouveau livezilla ? ...Je pense que non..enfin je n'en suis pas sure, merci Edited May 20, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 (edited) Bonjour, Je dois télécharger de nouveau livezilla, mais avant de faire l'installe j'aimerai savoir si je pourrai avoir accès à mon précédent historique ? Si quelqu'un pourrai me renseigner!! D'avance merci Edited May 21, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 (edited) Finallement j'ai telecharger Livezilla, cependant après 2h de recherche j'ai toujours cette fenêtre d'erreur qui apparaît, pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse svp ? Je crois que c'est le serveur Livezilla (ou faut il le telecharger, ou se trouve t il?) qui est plus ancien que l'onglet Livezilla client...Enfin je n'en suis pas sure et j'ai pas tout compris..J'ai été dans l'admin de l'onglet Livezilla sur mon bureau, j'ai essayé tous les points, mais en vain..toujours cette fenêtre qui apparait ! http://i45.servimg.c...54/livezi10.jpg Je suis chez ovh. Ce problème est très important, je m'en sers pour mon travail et je suis très ennuyée.. Merci pour votre aide. Edited May 21, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 J'ai coché sur update existing Livezilla server,(livezilla server admin) j'ai rempli les champs, tout était ok mais à la fin encore un message d'erreur, Voici une petite capture d'écran: http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/44/54/livezi11.jpg merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 (edited) Désolé de faire la conversation toute seule!! J'ai l'impression que ca ne colle pas car sur mon serveur j'ai pas la bonne version de Livezilla, mais comment faire pour réparer l'erreur ?? Je pense que c'est un toute petite chose à regler, mais je ne trouve pas! Sur mon site, j'ai toujours en bas à gauche mon onglet hors ligne, mais impossible pour moi de me connecter.. La nouvelle version que j'ai téléchargé est la 3.3.2.2, alors celle que j'avais téléchargé était la version 3.3.0.0. Je pense qu'avec une ancienne version ca devrait coller mais je ne retrouvre pas d'ancienne version sur le net. Merci! Je désespère depuis 9h du mat que je suis sur ce problème!!! J'ai teamviewer, si quelqu'un pouvait venir à mon secours!!! Edited May 21, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 up up please!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Après des heures..j'ai réussi, en fait je m'étais trompé de fichiers! ahh!! Le seul souci c'est que je n'ai plus accès à mon historique des conversations, si quelqu'un à une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts